A cette occasion, le Chef Olivier BOIZET, lui-même Maître Cuisinier de France depuis 2013 a eu la chance et l’honneur de pouvoir introniser le Chef Lyonnais Fabrice BONNOT RESTAURANT "Cuisine et dépendances ACTE II" en tant que Maitre Cuisinier de France.
A la tête de "Cuisine et dépendances" sur Lyon, Fabrice BONNOT partage les même influences qu’Olivier Boizet, tant sur le plan du respect de la charte que sur le plan de la philosophie de l’association des Maîtres Cuisiniers de France.
"Je suis honoré d’introniser un collègue restaurateur de la région Lyonnaise - capital de la gastronomie -, on a besoin de professionnel comme lui qui défende les même objectifs, qui partage le bonheur du goût au quotidien, cet art éphémère, certes, mais tellement nécessaire aujourd’hui ! Nous espérons grâce à cette association des Maîtres Cuisiniers de France de faire rayonner notre art dans le monde entier"
Olivier Boizet, défenseur de l’association des Maîtres Cuisiniers de France.
L’association des Maîtres Cuisiniers de France est actuellement en pleine expansion, la mise en place de nouveaux outils numériques leur permet aujourd’hui de rayonner sur une échelle mondiale, puisque l’association se développe actuellement à l’international.
Contactez-nous pour plus d'informations